France Financement finance vos projets immobiliers, qu'il s'agisse de votre résidence principale, votre résidence secondaire, ou d'un investissement locatif !
Nous vous garantissons un prêt sur mesure, adapté à votre situation !
Le PTZ plus est destiné à faciliter l'acquisition ou la construction de la résidence principale des primo-accédants. Ce prêt permet à un acquéreur d'emprunter une somme d'argent pour son projet immobilier sans avoir à verser d'intérêts au moment du remboursement. Le montant maximum empruntable varie en fonction des revenus du ménage et de l'emplacement du futur bien.
Prêt complémentaire pour les salariés du secteur privé financés par les fonds versés chaque année par les employeurs. Vous pourrez via ce prêt, financer jusqu'à 30 % du coût total de l'opération. Pour en bénéficier, vous devez être salarié, retraité depuis moins de 5 ans. les prêts bonifiés regroupent différents types de prêts notamment :
Le prêt épargne logement :
Ce prêt vise à favoriser l'épargne des particuliers tout en leur offrant des prêts immobiliers :
Par le biais duquel vous pouvez financer la totalité du montant de votre opération, sans condition de ressources. Il peut être accordé par toutes les banques ou établissements financiers ayant passé une convention avec l'Etat. le prêt d'accession sociale est un prêt accordé sous conditions de ressources, à hauteur de la totalité de l'opération. Les revenus pris en compte sont ceux de l'année précédente. Il est destiné en particulier aux personnes dont les ressources sont inférieures à un plafond fixé par décret.
Le prêt locatif :Ce type de prêt peut financer l'acquisition ou la construction de logements à usage locatif.
Le prêt locatif social :Il permet de bénéficier de la TVA à taux réduit. Le montant minimum du prêt peut être égal à 50% du prix de revient de l'opération.
Le taux d'intérêt est indéxé sur le taux du livret A.
Ce type d'opération est possible sans autorisation administrative préalable pour les logements situés dans la zone A et B du zonage ABC.
La zone C cependant requiert une autorisation administrative.
C'est un crédit de transition accordé pour une durée courte, de quelques semaines à quelques mois.
Il sert à pallier les problèmes de trésorerie lorsque l'on achète un logement qui doit être financé par une vente alors même que cette dernière n'est pas finalisée.
En cours de construction
Cette page n'est pas accessible pour le moment.
Merci de votre compréhension